FyrtusRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature pour devenir Modérateur !

Aller en bas

Candidature pour devenir Modérateur ! Empty Candidature pour devenir Modérateur !

Message par Ketrix Dim 7 Fév - 16:42

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2016) Sujet du message: Candidature. Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Partie IRL : Je m'appelle Lucas, j'ai 13.5 ans à peu près 14 ans, je suis gentil, sympa et mature !


Prénom : Lucas.
Activité : Taekwondo.
Passion : Jouer aux jeux-vidéos.
Age : 13.5.


Partie In Game : Je suis quelqu'un qui se fait de l'argent en tout illégalité, qui baise les flics lors de leurs arrivés avec ses collègues !


Nom RP : Ketrix Lepont.
Si vous avez déja été banni : Non.
Grade sur le serveur : User comme tous les autres pour l'instant.
Heures de jeux sur le serveur : Plus d'une heure.


Pourquoi moi et pas un autre :
C'est une question difficile. Je me sens responsable et déterminé a être modérateur sur votre serveur, j'ai déjà eu de l’expérience en tant que modérateur. Je sais gérer les gens, j'ai la valeur du respect et c'est quelque chose qui n'est pas présent chez tout le monde. Je ne suis pas dérangé a l'idée d'avoir un supérieur, de recevoir des ordres, c'est le jeux aussi, et moi je veux un RP irréprochable, je ne veux pas que des joueurs se fasse marchés dessus et je veillerai sur le serveur, j'en prendrai soin , je prendrai le temps avec les gens sauf bien sur avec les freekilleurs etc mais mon but est que les gens soient sanctionnés pour leurs bêtises MAIS PAS BÊTEMENT, mon rôle sera d'informer les gens, de les aider pour qu'ils aient une bonne expérience sur le serveur et je suis sûr de ma décision et je resterai fixe sur cette décision.



Pourquoi vouloir devenir Modérateur :


Pour moi être modérateur est une lourde responsabilitée, il faut être actif, savoir jouer RP, connaître les règles du serveur par cœur, savoir utiliser le !menu et savoir gérer les joueurs surtout les plus jeunes . Je suis quelqu'un d'assez discret sur les serveurs qui n'a jamais de problèmes avec les Admin MAIS je préfère être discret que foutre le bordel et finir dans le bureau de Mr l'admin... Je sais bien sur gérer le !menu TAB etc .. J'ai déjà été admin et modérateur sur d'autres serveurs, je sais gérer tous les problèmes freekill- freepuch etc... Je pourrai veiller sur le serveur tard le soir à fin de m'occuper des gens qui veulent juste gâcher le RP d'un bon serveur. Pour moi FluoxRP est un super serveur sur lequel être modérateur serait un rêve, je suis actif beaucoup dans la semaine. Et je ferai TOUT pour régler les problèmes des joueurs, je serai la pour les gens je le jure et je tiendrai ma promesse.


Autre : Faites moi confiance !
Cordialement : Lucas !

Ketrix

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum